Notre table d’hôtes permet de partager un bon moment avec les invités des trois chambres d’hôtes dans l’ambiance vintage de meubles inspirés par George Nelson.
Nous y cuisinons, Claire et moi, des produits locaux rhône-alpins avec des recettes traditionnelles mais aussi des plats inspirés de la cuisine contemporaine.
Nous ne manquons pas de source d’inspiration dans notre région, capitale mondiale de la gastronomie avec de grands noms comme Bocuse, Blanc, Pic, ….
Suivant nos inspirations nous mâtinons nos créations d’influences provençales ou même orientales sans oublier quelques intrusions dans le Sud-Ouest de la France avec notre fameux cassoulet par exemple qui fait la joie de notre famille et de tous nos amis depuis plusieurs année déjà. Saumon gravlax ou haddock cuit au lait pourront égayer d’un air slave ou batave certains de nos menus.
Vous pourrez terminer agréablement votre soirée dans le salon avec un bon livre de notre bibliothèque d’inspiration Charlotte Perriand.
La grandeur de notre jardin ne permet pas de couvrir l’ensemble des fournitures nécessaires à notre table d’hôtes. Afin d’y remédier nous nous servons chez des fournisseurs locaux en mettant en avant les AOC et autres AOP ou IGP. Vous pourrez par mail nous faire parvenir vos intolérances alimentaires. Nous ferons tout notre possible pour y remédier. D’ores et déjà nous pouvons sur commande vous préparer des repas végétariens, végétaliens et/ou sans gluten.
Trois chambres dans notre maison neuve de plain-pied, au sein un parc d'un hectare clos de mur , climatisées avec entrée privative et ses accès au couloir de nage intérieur et à la piscine en été.
Nous vous proposons des repas autour des spécialités du Bugey en fonction des arrivages des produits locaux ou de notre jardin et de notre poulailler bio.
Une piscine extérieure en été et un couloir de nage intérieur chauffé et son sauna sec vous attendent pour vous détendre.
Une machine cardiotraining, un espalier et des haltères pour se maintenir en forme.
L’église du monastère de Brou, construite par Marguerite d’Autriche en hommage à l’amour de sa vie Philibert le Beau de Savoie, élue monument préféré des français, vous attend tout l’été lors de spectacles son et lumière captivants.
Notre propriété est refuge LPO (Ligue protectrice des oiseux) vous pourrez y écouter et observer les oiseaux du Bugey. Du 15 septembre au 15 octobre vous pourrez aussi écouter une autre musique : celle du festival international de musique baroque d’Ambronay.