Le Progrès de l'Ain | 31/01/2019
Pourquoi et comment nous avons découvert ce lieu magique au coeur du village de Saint Jean le Vieux dans le Bugey. Voir +
News letter Gite de France | 08/02/2019
Un très belle article de Laurence Séguin sur nos gîtes et nos chambres d'hôtes Voir +
Le Journal du Bugey | 21/02/2018
Au coeur du village, sur une grande propriété de 9000 m2, le Clos de l'Oiselon abrite dans une ancienne maison rénovée du gardien, deux gîtes sur deux niveaux et trois chambre d'hôtes dans la maison moderne des propriétaires, Claire-Alix et Jacques Aunier. Voir +
Le Figaro Magazine | 15/05/2020
Le Figaro Magazine nous a classé parmi leurs 150 adresses préférées en France, leur 22 dans le grand Sud-Est, leur 8 en Rhône-Alpes et le seul dans l'Ain. Cela couronne de longues années de labeur pour tendre vers l'excellence. Voir +
Actualités pêche chasse.com | 06/06/2020
Un conseil d'hébergement pour les pêcheurs par les pêcheurs Voir +
Site Gyx | 06/06/2020
Sylvain Haybon nous recommande sur le site Gyx Voir +
Site Au Quotidien | 06/06/2020
Envie d’un court séjour de détente, ce nouveau gîte niché dans le département de l’Ain est parfait pour vous ressourcer. Votre week-end de luxe en chambres d’hôtes au Clos de L’Oiselon est synonyme de détente. Voir +
Trois chambres dans notre maison neuve de plain-pied, au sein un parc d'un hectare clos de mur , climatisées avec entrée privative et ses accès au couloir de nage intérieur et à la piscine en été.
Gîte de 4 (2 chambres) et de 2 personnes situés dans une vieille maison en pierre entièrement rénovée. Ils peuvent être réunis pour constituer un gîte de 6 personnes.
Nous vous proposons des repas autour des spécialités du Bugey en fonction des arrivages des produits locaux ou de notre jardin et de notre poulailler bio.
Une piscine extérieure en été et un couloir de nage intérieur chauffé et son sauna sec vous attendent pour vous détendre.
Une machine cardiotraining, un espalier et des haltères pour se maintenir en forme.
L’église du monastère de Brou, construite par Marguerite d’Autriche en hommage à l’amour de sa vie Philibert le Beau de Savoie, élue monument préféré des français, vous attend tout l’été lors de spectacles son et lumière captivants.
Notre propriété est refuge LPO (Ligue protectrice des oiseux) vous pourrez y écouter et observer les oiseaux du Bugey. Du 15 septembre au 15 octobre vous pourrez aussi écouter une autre musique : celle du festival international de musique baroque d’Ambronay.